My Vitibox – la box pour les amoureux et amateurs de vin…

Bonjour bonjour, lundi dernier, je vous annonçais sur ma page FB que je devais rencontrer la team de My Vitibox, aujourd’hui je reviens sur le blog avec une BONNE NOUVELLE !!!

Mais avant d’entrer dans les détails, je vous présente en quelques mots le concept. MyVitibox est une box œnologique (comment ça je suis une accro aux box ? Je ne vois pas de quoi vous voulez parler :p). Le concept est simple : vous vous abonnez à l’une des deux formules et vous dégustez 2 vins de bonne qualité tous les mois sélectionnés par Alain Gousse, ancien sommelier de la Tour d’Argent ! Afin de prolongez le plaisir, vous pouvez commander les vins sur le site MyVitibox à tarifs préférentiels. Un livret explicatif est fourni afin de comprendre un minimum ce qui se passe dans votre verre. Pour une totale novice comme moi, je trouve le concept plutôt pas mal, le livret explique bien les subtilités de l’oenologie reprenant chaque mois un thème : comment déguster ? Qu’est ce qu’un cépage ? A quelle température servir ? etc.

La BONNE NOUVELLE est que MyVitibox est mon premier partenaire food&drink – cela présage de jolies choses pour mes lecteurs ^^ Vous pouvez retrouvez les recettes que je rédige pour les accords mets&vins juste ici et la version pdf là.

Si vous souhaitez faire plaisir ce Noël, je pense que le combo MyVitibox et livre de vins pourrais-être pas mal, c’est assurément un cadeau qui ne finira pas sur Ebay !

Vous pouvez suivre MyVitibox sur Twitter, et Facebook !

N’hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous pensez du concept, de la box, du vin, et autres choses si vous le souhaitez :p

Si vous commandez la box, taguez moi sur les réseaux sociaux #instamiam #geekettecuisine @geekettecuisine pour que je puisse voir vos réalisations et les partager en story !

*envoyé par la marque* L’alcool est à consommer avec modération ! 


 

Ecrit avec gourmandise par
More from Mythily

Cocktail Oh Deer – des arômes floraux par Jägermeister

Connaissez-vous le Jägermeister ? Cette liqueur à base de 56 plantes naturelles...
Lire plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *