Charlie Jasmin – Un doux nom pour faire découvrir la cuisine aux enfants…

Bonjour, en attendant de retrouver le temps de publier d’autres recettes, je partage avec vous aujourd’hui ma nouvelle découverte de box : Charlie Jasmin.

Vous n’arrivez pas à faire manger des légumes ou des plats plus sophistiqués que les coquillettes-jambon-beurre ? Charlie Jasmin peut peut-être sauver les papilles de votre enfant, et vous éviter jeunes parents, la crise de nerfs.

La foodbox Charlie Jasmin (c’est pas trop mignon comme nom, franchement ? ) a pour objectifs d’éduquer le goût des enfants de 7 à 12 ans, de leur faire découvrir tout un monde de saveurs en s’amusant ! (oui c’est bon je n’ai plus 12 ans, mais je suis une grande nenfant d’abord…)

Comment comptent-ils faire ça ? En proposant tous les mois des aliments et des saveurs différentes au travers de 6 à 7 produits d’épicerie fine aux saveurs inédites,  la box contiendra un petit magazine où chaque produit aura le droit à sa recette, élaborée par Nathalie Nguyen, finaliste Masterchef (ouh rien que ça ^^) et ou les petits abonnés trouverons des quiz gastronomiques et des jeux qui réveilleront leurs papilles endolories par la cantine !

En plus, chaque mois, des ateliers de dégustation et de cuisine seront organisés pour mettre en pratique les techniques de cuisine du mois et découvrir encore plus de saveurs… Que demande le peuple !

Je vous invite sans plus attendre à découvrir leur site, tout beau, tout meugnon. Vous pouvez dès aujourd’hui commander la box de Décembre qui a pour thème le « Tour du monde des saveurs ».

cover_charlie_jasmin

PS : Une petite revue est prévu bien sûr (oui j’ai commandé, je suis une grande nenfant comme je l’ai dit :p), ainsi qu’une SURPRISE ^^ mais chut, faut pas le dire !

Ecrit avec gourmandise par
More from Mythily

Tarte végétarienne chèvre et épinards – IG bas

Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien et que vous avez...
Lire plus

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *