Les produits Quai Sud… de la gourmandise en jarre !

Petite revue et grande nouvelle sur le blog aujourd’hui ! Je teste les produits Quai Sud afin de vous les faire découvrir mais aussi pour vous ouvrir les papilles… (enfin je l’espère).

J’ai eu l’occasion de recevoir un mélange pour vin chaud et une marinade au poivre utilisable aussi bien avec du poisson que de la viande. Mais avant de passer au test, un petit mot sur l’entreprise : Quai Sud est une entreprise toulonaise qui imagine et conçoit des produits gourmets pour épicerie fine, vous pourrez trouver des mélanges en tous genres comme les mojitos, les vins chauds à la myrtille, les assemblages de thés, les sels du monde, et les cookies à faire soi-même avec un packaging vintage so cute ! *en mode over excited*

Comme nous pouvons lire sur le blog de la marque, les produits Quai Sud “séduisent l’œil avant de ravir le palais”… et franchement, on ne peut qu’être d’accord  !

Une Geekette En Cuisine-3800 - - quai sud

Ce que je pense des produits :

Pour le mélange de vin chaud : comme c’est la première fois de ma vie que je goûte à du vin chaud (appréciant que depuis très peu le vin rouge) j’ai trouvé cela DELICIEUXLe packaging est mignon comme tout, et peut trôner fièrement sur votre étagère au milieu de vos épices ou de vos autres mélanges à cocktail. Je trouve que le concept de mélange tout prêt est top pour les personnes pressées et/ou novice en vin chaud (ou mojito, rhum arrangé etc). Le point positif pour les personnes qui n’aiment pas jeter inutilement, le contenant, une fois vide devient un verre à cocktail !  Je recommande !

Pour la marinade au poivre, que je n’ai pas encore eu le temps de tester, je ne pourrais pas (pour l’instant) vous donner d’avis sur le goût, mais je travaille sur une recette qui sera très bientôt sur le blog.

Je pense que c’‘est le genre de produit que toute cuistot devrait avoir dans son kit, afin de surprendre sans trop d’effort ! Le packaging est très qualitatif aussi, les 2 produits étant emmitouflés dans du papier bulle, à l’abris de toutes mésaventures de la Poste. 

La mise en action de ces produits arrivent très bientôt sur le blog, et comme un gamer peut dire, j’accorde un +1 à la marque, pour ses produits de qualité, très bien packagés, emballés et goûteux ! De quoi se faire plaisir et faire plaisir à l’approche des fêtes de fin d’année (ou toute l’année :p).

Vous en pensez quoi ? Vous connaissiez cette marque ? Personnellement, je suis ravie de l’avoir découverte !

*La boutique en ligne*

0 à 10

0
Ecrit avec gourmandise par
More from Mythily

Comment choisir son vin bio ? Du raisin à la bouteille

Vin conventionnel ou vin bio… la question peut paraître difficile pour certains,...
Lire plus

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *