Box Envouthé de Décembre – La hotte épicée qui sent bon Nouël !

Une Geekette En Cuisine Envouthe

Lundi, je rentre à la maison après une bonne journée de boulot et là surprise ! Ma box Envouthé est arrivée !

Je déchiquette le carton pour trouver une sublime petite boite rouge et dorée. J’entrouvre le couvercle et là surprise, je me retrouve dans un chalet, avec une bonne tasse de thé au coin du feu. C’est un peu la sensation que j’ai eu en reniflant les odeurs gourmandes émanant de la box.

Encore une fois, je suis très agréablement surprise par le soin apporté au packaging, aux choix des thés sélectionnés et par cette petite excitation que l’on ressent lorsque l’on déballe – ou déchiquette – le carton ! Ce mois-ci on retrouve dans cette box :

  • le petit livret explicatif des différents thés, des maisons, avec même une petite recette qui à l’air succulente “petits roulés aux épices”
  • un pain d’épices
  • du sucre pour accompagné ses tasses de thés
  • du thé de Noël, Compagnie Coloniale
  • du thé étoiles des neiges, George Cannon
  • du thé des neiges éternelles, Thés de la Pagode
  • du thé classic, Yogi Tea
  • du thé sweet chai, Yogi Tea
  • de la tisane du 25 Décembre, Une grande maison de thé anonyme

 

Ce que je pense de la boite :

Vous l’aurez compris je suis FAN. Je regrette juste que cela soit ma dernière box Envouthé pour le moment, mon abonnement de 3 mois prenant fin en Décembre. Je fais le choix de ne pas prolonger l’abonnement pour l’instant car j’ai un peu craqué mon slip ces deux derniers mois à acheter des kilos de thé : Kusmi, Lov Organic, Damman frères… Les personnes me suivant sur INSTAGRAM ont pu le constater. Je dois avoir un stock pour au moins 6 mois !

Si je n’ai qu’une seule chose à dire concernant la marque ENVOUTHE et sa box : FONCEZ ! Vous ne serez pas déçue et vous risquez de devenir accro au thé – j’en suis la preuve vivante, je suis passé du café au thé en un éclair !

PS : le bon plan du moment : vous pouvez commander la box de Noël pour 19,90€ et pour les fêtes de fin d’année, un tirage au sort sera effectué parmi les abonnés pour remporter des accessoires de thé !

Ecrit avec gourmandise par
More from Mythily

Comment choisir son vin bio ? Du raisin à la bouteille

Vin conventionnel ou vin bio… la question peut paraître difficile pour certains,...
Lire plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *