Du vin chaud et que ça saute ! En 15 minutes c’est possible !

Chaud, chaud, chaud l’vin chaud ! Vous avez 15 mins devant vous ? Une folle envie de Noël dans votre bouche ? Ne cherchez plus, Quai Sud a ce qu’il vous faut !

La marque m’a bien gentiment envoyé quelques produits à tester il y a un mois de cela, dont ce petit mélange de vin chaud juste TROP pratique et TROP bon ! Dans ce petit verre bouchonné, vous trouverez du sucre de canne, de l’anis étoilé, des écorces d’oranges ou de clémentines je n’arrive pas à faire la distinction, de la canelle et d’autres épices de Nouel. La recette est inscrite au dos du verre et grosso modo il faut laisser frémir l’équivalent d’une bouteille de vin rouge et ensuite ajouter le mélange. Laissez « cuire » 15 mins et c’est Good !

J’ai ensuite garder la cannelle, l’anis étoilé et les écorces au frais pour le lendemain ; car oui j’ai fait une seconde soirée vin chaud avec les mêmes épices en rajoutant de la cannelle et du sucre roux et franchement c’était aussi bon !

Une Geekette En Cuisine-3800 - - quai sud

Je suis ravie d’avoir pu découvrir la marque avec son packaging trop craquant, m’initier au vin chaud que j’adoooooore, et c’est très sûrement un mélange de vin chaud que je rachèterais et que je vous recommande ! Astuce pratique : le contenant devient un verre à cocktail, plutôt écologique, cela nous évite de jeter du verre inutilement…

Connaissez-vous cette marque ? Que pensez-vous des mélanges tout-prêt qui vous facilite la vie ?

Pour les curieux, voici le site internet de Quai sud et la page Facebook !

*Article Partenaire* >> merci Quai Sud pour l’envoi des produits

0 - 10

0
Ecrit avec gourmandise par
More from Mythily

Courge butternut farcie à la Fourme d’Ambert

S’il y a quelques mois, on m’avait dit que je parlerais de...
Lire plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *