Eat Your Box de Janvier – Vive la détox !

Une Geekette En Cuisine- Eat Your box de janvier 2013

Seconde box de la marque EAT YOUR BOX, ce mois-ci la thématique était détox (comme beaucoup d’autres food boxes) et c’est sans surprise que nous retrouvons des produits allégés en gras, qui soulageront notre estomac qui a un peu souffert (comme chaque année) avec les apéros, les verres de très bons vins, les Noëls et Jour de l’An à gauche et à droite…

Comme j’ai été ultra surprise par la box de Décembre, j’avais vraiment hâte de découvrir celle de ce mois-ci, en plus cela prolongeait un peu Noël avec cette excitation de voir le facteur et de le « choper » à la boite aux lettres avant qu’il ne laisse un avis de passage sans même avoir sonné à la porte (oui oui je connais votre manège ! Heureusement que vous avez compris l’importance de recevoir mes colis en temps et en heure ^^). Bref, au déballage j’ai pu trouvé une box toujours aussi bien emballée, et bien remplie !

Je vous laisse juger :

  • 1 boite détox ArkoPharma 
  • 1 huile d’ollive à la menthe
  • 1 paquet de son d’avoine
  • 1 pot de Canderel sucralose
  • 1 pot de sauce wok au basilic rouge
  • 5 sachet de tisanes : menthe, mélisse, verveine, fenouil, camomille
  • 1 pot de poudre de noix de coco
  • 1 pquet de fruit stick
  • 1 paquet de crispy fruit
  • 1 couronne Eat Your Box
  • 1 carte cadeau Hello Fresh

 

Mon avis sur les produits : je trouve la box bien remplie pour ce mois-ci même si j’ai préféré la box de décembre notamment pour le magazine que nous avons eu. Même si les produits sont trouvables au supermarché, je trouve que cette box remplie tout de même bien sa mission de me faire découvrir des produits notamment avec l’huile à la menthe qui est un délice aussi bien en salade, en omelette ou avec des viandes (testé et approuvé !) et pour la carte de 15 euros pour tester le service Hello Fresh (qui est quand même à 49€ pour 3 repas, 2 personnes).

J’ai vraiment hâte de tester la sauce wok au basilic rouge, et je testerai par la même occasion mon petit livre de bo bun que je me suis pris à Noël à la FNAC pour 25 euros mais qui est aussi dispo sur amazon. Le reste des produits je connaissais plus ou moins : la boite détox Arkopharma n’est pas une nouveauté car j’ai déjà testé d’autres « saveurs » que cette boite là, le sucralose est quelque chose que j’aurais fini par acheter afin de réaliser les recettes du livre sugarfree by Canderel, la poudre de coco rejoindra mes autres sachets de coco, idem pour les tisanes (j’ai du stock !) et les fruit sticks j’ai connu à Londres mais je ne rachèterais pas car je ne suis vraiment pas fan. Malgré cela, je suis tout de même contente de cette box car elle est remplie de produits utiles, même si le g33k a été un peu déçu (oui il assiste au déballage de food box maintenant, une famille de gourmand je vous dis ^_^) !

Et vous, vous l’avez eu ? Vous en pensez quoi ?

8 Qualité des produits proposés

10 Prix

9 Quantité

7 Adéquation avec mes envies / besoins

9 Diversité des produits

7 Différenciation par rapport à la concurrence

8.3
Ecrit avec gourmandise par
More from Mythily

Tarte végétarienne chèvre et épinards – IG bas

Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien et que vous avez...
Lire plus

6 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *