Gastronomiz et Briochine nous réservent leur lot de surprises !

Bonjour, aujourd’hui nous allons revenir 2 semaines en arrière, le mardi 26/03 plus précisément, sur un événement qui a radicalement changé ma vision sur la pâte à sucre : la soirée cake design en partenariat avec Gastronomiz et Briochine.

Mais qu’est-ce que c’est que Briochine ? C’est une boutique de cake design où vous pourrez à la fois prendre des cours pour faire vous même de délicieux gâteaux, acheter les accessoires utiles au cake design, mais aussi commander de super bonnes pâtisseries (les cupcakes sont à tomber) !

Lors de cette soirée gourmande où nous nous sommes régalés avec de délicieux cupcakes fait par l’adorable patronne de Briochine, Marion,  j’ai pu enfin rencontrer certaines blogueuses que je lisais depuis un moment comme Geek&Food, mais aussi en découvrir d’autres comme La dinette de Nelly, Marine is Cooking, Les recettes de Juliette, Les paniers du 15/ Be miam ma voisine de table. Mais surtout m’initier au cake design !

Cupcakes Caramel Beurre Salé PIstache - Une Geekette En Cuisine

Cupcakes Speculoos Chocolat - Une Geekette En Cuisine

 Une Geekette En Cuisine chez Briochine

Franchement il est pas beau mon faux-gâteau ??? (il est faux car c’est du polystyrène en dessous de la pâte à sucre )

La team Gastronomiz nous a dévoilée une GROSSE et une seconde TRÈS GROSSE SURPRISE. Comme vous avez été gentils, je peux vous en dire un peu plus…

 Pour la 1ère surprise, je peux vous dire que les fans de confiture Bonne-Maman vont se régaler ! En effet, la marque nous a comblé en terme de gourmandise avec la sortie de la gamme de confiture aux 2 parfums ! J’ai pu goûter à la Fraise-Groseille et j’ai eu cette tête là ==>> **_** (des doubles étoiles dans les yeux).

La seconde surprise concerne Gastronomiz en personne : à l’occasion de leur 1 an, la marque se diversifie et crée une boîte pour occuper les enfants durant les vacances scolaires ! Elle s’appelle Les P’tis Gourmands et sera disponible à chaque vacances scolaires (soit 5 boxes par an) ! C’est une box sans abonnement disponible au prix de 29.90€, regroupant un magazine complet de 48 pages avec des recettes et des jeux éducatifs (façon cahier de vacances “passeport”) autour de la cuisine.

Je ne peux pas dévoiler le contenu de la boîte (juste le thème qui est le chocolat), mais l’ayant vu à la soirée cake design, je peux vous dire que je regrette de ne pas avoir eu ce genre de box étant + jeune !

Je tenais encore à remercier Gastronomiz et Briochine pour cette soirée géniale, ainsi que la marque Gobi qui nous a gentiment offert une “gourde” bio aux couleurs de Gastronomiz (oups j’ai oublié la photo) !

On me dit dans l’oreillette, qu’une surprise se prépare pour demain, alors ne partez pas trop loin 😉 

Ecrit avec gourmandise par
More from Mythily

Cocktail Oh Deer – des arômes floraux par Jägermeister

Connaissez-vous le Jägermeister ? Cette liqueur à base de 56 plantes naturelles...
Lire plus

1 commentaire

  • Le principe d’une box pour les petits bouts est une bonne idée ! Il faut aussi qu’ils en profitent : Puis c’est bien de leur donner le gout de cuisiner par eux meme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *