Milka devient complètement TUC !

Bonjour à tous,

Mon envie de sucre ne se tarit pas, je continue donc aujourd’hui à parler de sucre sur le blog pour votre plus grand bonheur/malheur (rayez la mention inutile). J’ai pu remporter il y a quelques semaines, des tablettes de Milka TUC et LU sur le blog de Sonia Click’n’Cook (merci encore !) et j’ai pu du coup découvrir ces 2 nouveautés, après des années sans chocolat de cette marque -_-‘

Une Geekette En Cuisine-6294 - Milka

MILKA TUC :

Un petit goût salé mais beaucoup moins intense que les TUC apéritif, le bon goût de chocolat à la vache violette (et là c’est fatal, on est obligé de retomber en enfance). Une tablette engloutie en moins de 5 minutes par le mari, les collègues les plus gourmands, et moi-même.

Le mélange le plus surprenant des 2 ! Très clairement, une tablette à découvrir absolument, et à faire découvrir tellement elle est bonne (la véritéééééé) !

Une Geekette En Cuisine-6295 - Milka

MILKA LU :

Un mélange moins étonnant car cela ressemble beaucoup aux biscuits du petit écolier mais le goût du Milka en plus ! Une bonne tablette mais qui figure en seconde position de « kiffitude ». Vous l’aurez compris, cette tablette est bonne mais pas excellente et originale comme la précédente.

La marque continue de nous surprendre après des années d’existence, j’ai hâte de découvrir leurs prochaines nouveautés !!!

Et vous, que vous évoque le chocolat Milka ?

8 Goût

8 Quantité

7 Aspect visuel

7 Prix

0 à 10

7.5
Ecrit avec gourmandise par
More from Mythily

Tarte végétarienne chèvre et épinards – IG bas

Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien et que vous avez...
Lire plus

6 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *