les nouveautés MAGGI – partie#2 – C’est à votre tour d’être gâté ! [TERMINÉ]

Re-bonjour, Après avoir découvert la nouveauté “plat” ce matin, je vous invite à découvrir la nouveauté que je qualifie “d’accompagnement”. En effet, tous le monde connaît le KubOr comme aide culinaire (entre autres bien sûr), mais figurez-vous que j’ai pu découvrir 3 nouveautés ces dernières semaines : les papillotes spéciales potatoes, les bouillons légumes DUOLINO 100% végétal et les coeurs de bouillon à la volaille, version dégraissé.

J’ai pu utiliser jusqu’ici la papillote pour les pommes de terre façon potatoes, et OMAGAD ! C’est une tuerie ! Je connaissais déjà les papillotes pour le poulet (provençale et autres) qui donne un très bon goût à la viande et qui embaume notre appart (l’avantage d’avoir une micro cuisine ouverte sur le salon… ou pas) ; mais là, les pommes de terre sont fondantes comme il le faut, ce n’est pas trop salé et avec un nuage d’herbes de Provence c’est juste parfait ! Nous avons accompagné ces potatoes de morceaux de blancs de poulet au tandoori (kit Inde de la Kitchen Trotter box dont je vous reparle très vite) et voilà un délicieux repas, prêt super rapidement, idéal lorsqu’on est pressé ou que l’on fait des travaux de ponçage de meuble – par exemple.

Une Geekette En Cuisine -7153 - papillotes potatoes MAGGI

Une Geekette En Cuisine -7155 - poulet tandoori Kitchen Trotter

Le plat marron qui contient les produits MAGGI provient du tiramisu commercialisé chez PICARD (très bon soit dit en passant), je l’ai réutilisé pour divers plats au four, il est top !

J’ai pu également tester le DUOLINO aux légumes dans différents plats comme les soupes “home-made” et un plat de soupe asiatique avec  des nouilles, crevettes, poireaux et condiments : une T.U.E.R.I.E.  J’ai hâte de pouvoir tester le coeur de bouillon dans une prochaine recette !

[heading]CONCOURS[/heading]

MAGGI a décidé de vous gâter aujourd’hui en vous proposant de gagner les 3 produits présenté dans cet article, pour participer il vous faut  :

  1. Liker la page FB de MAGGI 
  2. Me suivre via un réseau social (lien dans la colonne de droite du blog) et/ou être inscrit à la newsletter (idem dans la colonne de droite)
  3. Me dire en commentaire quel est votre produit MAGGI préféré !

Fin du jeu concours dimanche 20 octobre à 12h ! N’hésitez pas à partager autour de vous 😉

*article partenaire*

[divider top=”no”]

EDIT : 

Bonjour à tous, voici les résultats du concours MAGGI ! C’est  FRAISYFAISE  qui remporte les 3 produits MAGGI ! Félicitations ! Je viens de t’envoyer un mail, n’oublie pas de m’envoyer tes coordonnées ! 

A tout les autres lecteurs, d’autres concours sont à venir, notamment une semaine spéciale concours des 1 an du blog sur les différents réseaux sociaux : InstagramFacebookTwitterHellocoton… N’oubliez pas de me suivre 🙂

0 à 10

0
Ecrit avec gourmandise par
More from Mythily

Comment choisir son vin bio ? Du raisin à la bouteille

Vin conventionnel ou vin bio… la question peut paraître difficile pour certains,...
Lire plus

3 commentaires

  • Hello, je participe avec plaisir, page FB de likée depuis déjà longtemps, je te suis sur HC, instagram… Et mon produit préféré c’est les coeurs de bouillon, hypers pratiques!

  • Merci beaucoup pour ton concours! Je te suis sur Facebook et je suis le facebook de maggi en tant q'”Une cuisine étudiante”,mon produit préféré Maggi, ce sont les croustines de poulet qui donnent vraiment du goût et un croustillant au poulet 🙂

  • Coucou, je participe volontiers à ton concours, j’adore les coeurs de bouillon, je m’en sers souvent, ils donnent un petit goût festif à tous les plats. bisous et merci Fraisyfaise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *