Du pep’s, 2 nanas, de la créativité… Oh My Blog!

Bonjour à tous ! Article coup de coeur blogosphère que j’aimerai partager avec vous aujourd’hui (qui n’est plus du tout un secret sauf si vous sortez de votre cave #ahem), il s’agit des 2 blogueuses pleines de pep’s, je nomme Sweet and Sour et Sunshine of mine (Anouk et Marie pour les intimes ^^). Ces 2 blogueuses sur-motivées et trop meugnonnes se démènent au quotidien afin de nous proposer des articles, tous plus fantastiques les uns que les autres mais aussi des évènements Oh My Blog (des évènements visant à rassembler les blogueuses passionnées et des partenaires créatifs au top !) qui ont leur petit succès : il y a eu la première que j’ai malheureusement loupé mais un second évènement aura lieu le 08/12/2013 – 13h00 à 18h00 LA VIDE TOUT PARTY !

Oh My Blog - Une Geekette En Cuisine

Le concept de ce deuxième évènement : permettre aux blogueuses mode, beauté, cuisine, craft etc de vider leurs placards dans la bonne humeur, et entouré de gourmandises et d’ateliers pour rythmer la journée !

Je trouve que ce concept est top, cela nous permet de nous retrouver hors soirées blogueuses mais surtout de nous découvrir les unes les autres ! Et vous, vous en pensez quoi ? 

Pour découvrir les marques partenaires, RDV sur la page Facebook Oh My Blog *click*, le site de billetterie en ligne pour la VIDE TOUT PARTY *click* (les 200 premiers acheteurs de billets se verront offrir un sac avec pleins de goodies !)

Et sinon, pour en revenir à Noël (vive les transitions), la team de choc vous a concoctée un carnet très instructif pour vous faire découvrir, toujours dans la joie et la bonne humeur de jolies marques de créateurs disponible en ligne, histoire de (se) faire plaisir à Noël ! C’est par ici *click*

Le Carnet de Noël Oh My Blog - Une Geekette En Cuisine

Oh My Blog est aussi sur Twitter ! *click*

Source photos : Oh My Blog 

Ecrit avec gourmandise par
More from Mythily

Tarte végétarienne chèvre et épinards – IG bas

Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien et que vous avez...
Lire plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *