Reebok Les Mills au Grand Palais, j’y étais !

Source : http://bit.ly/NZvgO8

Bonjour à tous, vous allez bien en ce début de semaine ? Aujourd’hui, j’inaugure une nouvelle catégorie sur le blog : le S.P.O.R.T. Si vous me suivez sur les réseaux, vous avez sans doute vu que j’avais arrêté de fumer le 06 Décembre sur un coup de tête, et que j’avais repris le sport après des années d’arrêts, merci la vie. Je ne suis pas une grande sportive (même si j’étais super active plus jeune), j’essaye de me libérer un peu de temps chaque semaine, environ tous les 2-3 jours. Je pratique le running quand j’en ai envie et surtout quand ma cheville ne me lance pas, mais je complète par du training (renforcement musculaire et fitness) et du yoga grâce à l’application N+TC (dispo sur Android et IOS gratuitement). Je vous en parlerais plus en détail dans un prochain article. 

Dans cette reprise sportive, pleine de bonne résolution et bonne volonté, je me décide à m’inscrire à la convention fitness Reebok Mills : 4 heures de fitness et des litres de transpiration pour se sentir bien dans sa tête et son corps #Bingo.  J’ai recruté 2 amies et cela donne ça : 

[youtube url=”http://youtu.be/HwrA-QNTyfo”]

[youtube url=”http://youtu.be/IkJmkoTTUY0″] 

Par ici pour la galerie photo *click*

Au programme : 

  • BodyAttack
  • BodyCombat
  • BodyJam
  • BodyVive
  • GritCardio
  • Sh’Bam

Une ambiance folle, des gens qui se bousculent un peu au début pour trouver ses marques, des couacs de logistique (la consigne trop petite pour tout le monde) mais au final des heures de bonnes humeurs, des litres de transpiration, des tonnes de courbatures mais un sentiment de devoir accompli ! De quoi se motiver pour longtemps !

Et vous, cela vous tente ce type d’évènement ? 

Pour les plus curieux, RDV sur la page FB Les Mills ou Reebok France !

Source image : http://bit.ly/NZvgO8

Ecrit avec gourmandise par
More from Mythily

Foire aux vins d’Automne Monoprix 2018 – les vins visionnaires

Le retour du soleil sur Paris fait un bien fou ! En...
Lire plus

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *