Mon Companion et moi : une grande histoire d’amour

Bonjour à tous ! Le rush de la semaine est terminée, on commence à profiter du week-end (et un autre type de rush #ahem).

Je ne suis pas chez moi ce week-end, j’ai hâte d’être à lundi afin de pouvoir re-cuisiner avec mon Companion !

Le companion, késako ? 

Pour ceux qui ne le sauraient pas encore : le Companion c’est LE robot qu’il VOUS faut ! Je vous invite à lire les précédents articles déjà rédigés à ce sujet ici et . Si cela vous intéresse, je vous rédigerais prochainement, un article “revue” en mode crash-test (dites-le moi en commentaire ^^).

C’est un robot qui fait tout : pétrissage, mijotage, fouettage, hachage de légumes, mixage etc. Il est fourni une batterie d’accessoires afin de satisfaire la quasi totalité des fantaisies des cuisiniers les plus acharnés ainsi qu’un livre qui propose plus d’un million de menus ! De quoi tester de nouveaux plats, non ?

Depuis que je l’ai dans ma cuisine, je mange plus sainement, je n’achète plus par exemple de brioches industrielles, je fais très souvent mon pain, les crèmes desserts sont absolument délicieuses, le risotto est excellent… bon je m’arrête là car sinon la liste a être longue ! Mais sachez-le : même le g33k s’y met ! Recette de test : le far aux poires, une VRAIE TUERIE !

Mais pourquoi je vous parle de tout cela ?

Je sais que ce robot fait envie à pas mal de monde, que tout le monde ne peut pas assister aux démos chez Darty (car souvent en journée et en journée les gens travaillent) et qu’un évènement se profil dans les jours qui viennent qui peut déchainer les cuisines !


14 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *