Foodette chez la Geekette…

Hello à tous ! Qui n’a jamais eu la flemme de chercher un menu pour le diner ou le déjeuner ? Chez nous, c’est un phénomène qui arrive souvent (merci les horaires de bureau, la flemmite aigüe et le frigo vide). Et oui, on peut être de grands gourmands et blogueurs food, il nous arrive de commander à emporter, de nous faire livrer, ou bien même de prolonger l’apéro en repas (oui je sais, pas super équilibré).

Du coup, quand Foodette m’a contacté pour me parler de leur concept, cela m’a vivement intéressé. Alors, pour vous la faire courte, je vous invite à regarder cette vidéo explicative tout mignonne, afin de comprendre la motivation qui anime l’équipe Foodette 😉

[youtube url=”https://www.youtube.com/watch?v=548FBkWFYAw”]

Comme Pâques c’est demain (et ce n’est pas qu’une expression), je partage avec vous ce bon plan : Foodette lance un menu spécial Pâques qui dépoussière les classiques, pour les tablées de 2 à 12 personnes !

Au menu : une salade printanière aux asperges, un traditionnel rôti d’agneau revisité et un surprenant dessert choco-guariguettes, le tout à partir de 13 euros par convive. Plutôt pas mal non ?

Vous en pensez quoi de ces formules de livraisons de repas frais, bon et équilibré ? Des adeptes dans l’assistance ? 

Ecrit avec gourmandise par
More from Mythily

Comment choisir son vin bio ? Du raisin à la bouteille

Vin conventionnel ou vin bio… la question peut paraître difficile pour certains,...
Lire plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *