Picard s’occupe du dessert pour Pâques ! Kot kooooot !

Hello, on parle de nouveau de Picard sur le blog aujourd’hui MAIS c’est pour la bonne cause ! Après avoir testé leur nouveau moelleux au chocolat blanc, la tarte au citron meringué, et les nouveautés pour la Saint-Valentin nous revoici avec la « Collection Pâques ». Je parle de Collection car on s’apparente  beaucoup à l’industrie de la mode pour les éditions limitées, vous ne trouvez pas ? Bref, nous revoici aujourd’hui avec 2 desserts uniquement disponible jusqu’au 21/04 : une poule pâtissière au chocolat-praliné et des poussins glacés juste trop choupis !

Une Geekette En Cuisine-9822 - Paques by Picard

La poule cache sous son velours de cacao, une mousse de chocolat noir, une mousse chocolat-lait praliné, une crème chocolat-praliné, des éclats de noisette, biscuit noisette (nécessite 6h de décongélation).

Cette poule peut LARGEMENT suffire à 6 personnes après un repas light. Light en effet, car la noisette, le pralin et le chocolat nous ont achevés, le geek et moi-même (on l’a mangée à 2 mais sur 4 jours >_<). Nous trouvons ce dessert bon mais à petite dose.

Les poussins glacés cachent une crème glacée vanille, une crème glacée chocolat et sauce chocolat (pas de décongélation préalable). Ils se mangent très facilement, ils sont mignons, économiques… on en reprendrait bien !

Globalement, nous sommes satisfaits de ces produits (même si la poule est un peu trop noisetteuse à notre goût). Un très bon rapport qualité-prix, de l’esthetisme. Ce n’est certes pas une création de la Patisserie de Rêves ou autre lieu de perdition de la pâtisserie MAIS pour du surgelé, cela fait très bien l’affaire (peut-être que belle-maman sera conquise aussi ?)

Poule : 12,95€ – 650g soit 6 parts Poussins : 3,95€ – 2 x 90ml

Et vous, vous les avez goûtés  ? 

 *Article Partenaire*

0-10

0
Ecrit avec gourmandise par
More from Mythily

Courge butternut farcie à la Fourme d’Ambert

S’il y a quelques mois, on m’avait dit que je parlerais de...
Lire plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *