Nouveautés Gü : le chocolat blanc au centre de la création gourmande

Qui est fan de Gü ici ? Parce que je vous préviens, on entre tout de suite dans le #foodporn avec cet article… Vous vous souviendrez peut-être de mon dernier article sur la marque Gü à l’occasion de la sortie de son précieux au caramel, et bien aujourd’hui la marque récidive avec le lancement de 2 nouveautés à base de chocolat blanc : le parfait chocolat blanc & framboise, et le coeur fondant coco & chocolat blanc. 

Une Geekette En Cuisine-2004 -  - Gu Chocolat blanc

Le parfait se déguste froid tel un dessert dûment mérité après une journée de dur labeur ! Il est composé d’une mousse onctueuse au chocolat blanc 100% pur beurre de cacao et une compotée de framboise acidulée.

Le coeur fondant quand à lui se déguste chaud, moelleux à l’extérieur et coulant à l’intérieur se dessert se veut résolument gourmand.

Une Geekette En Cuisine-2272  - Gu Chocolat blanc

Ce que j’en pense (et le geek aussi) : 

Le parfait est bon, quoiqu’un peu trop sucré sur la fin. Ce type de saveur est synonyme pour nous de cheesecake donc il est vrai que nous aurions adoré le déguster avec des miettes de spéculoos ou autre biscuit sec pour plus de gürmandise !

Le cœur fondant à la coco, est délicieux ! Il remporte notre grand suffrage universel à la maison. En 9 minutes (plus ou moins, il faut surveiller la cuisson qui dépend de votre four) vous  avez de délicieux cœur fondant.

Prix de vente conseillé : 3,80€ lot de 2 ramequins en verre (les ramequins peuvent être réutilisés pour réaliser des crèmes brûlées, riz au lait ou autre dessert maison. Et hop, un pas vers l’écologie ^^). RDV dans votre Carrefour, Leclerc, ou Intermarché le + proche pour goûter à ces 2 nouveautés !

Que pensez-vous de ces pépites ? Une alliance de goûts et de textures réussie selon vous ?

*Article Partenaire*  >> Merci Gü pour le test ! 

7 Prix

7 Aspect visuel

8 Goût

8 Quantité

0 à 10

7.5
Ecrit avec gourmandise par
More from Mythily

Tarte végétarienne chèvre et épinards – IG bas

Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien et que vous avez...
Lire plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *