Box gourmande : Marco de Magellan

Box Marco de Magellan - Une Geekette En Cuisine

Nouvelle revue de box sur le blog, et pas des moindres car il s’agit de la nouvelle box gourmande lancée par Caroline alias Carottine. Cette box s’appelle « Marco de Magellan » et comme son nom l’indique, les découvertes gourmandes à travers le monde seront au rendez-vous.

D’où est venue l’idée de créer cette box ? 

L’idée de Caroline, fondatrice de Marco de Magellan a germé lors des retours de ses premiers voyages ERASMUS : impossible de retrouver les douceurs à grignoter qui lui avaient tant plu. Par conséquent impossible de partager avec ses proches les plaisirs de ses petites faims à l’étranger! Depuis, l’idée s’est développée et nous sommes allés chercher encore d’autres produits. Des pocky japonais? Des chocolats cadburry? Des M&M’s venus directement des USA? Tu les trouveras ici! Nous mettons à ta disposition une sélection de gourmandises sucrées & salées du monde entier! Donc RDV sur le site pour faire le plein de gourmandises : *ICI*

Découverte de la box de Septembre :

Dès l’ouverture de la box, nous avons poussés des « OH » et des « AH » en voyant les produits sélectionnés (nous ne connaissions que le snickers au beurre de cacahuètes découvert au lancement de la Yumise box). Mais commençons par le début, nous découvrons un mot du capitaine qui nous explique les choix des produits et nous en fait une présentation joyeuse et qui donne envie de tout dévorer. Le ton est donné, nous sommes prêt à aborder le navire de la gourmandise !

Nous pouvons y trouver :

  • 2 boites de Pretz à la tomate (Japon)
  • 1 boite de Pocky au chocolat-Matcha (Japon)
  • 1 sachet de pop-corn au cheddar (USA)
  • 1 snickers peanut butter (USA)
  • 1 sachet de Willy Woncka Triple Dip (USA)

 

Nous avons commencé par la 1ère boîte de Pretz à la tomate lors d’un apéro entre amis, et nous avons adoré ce goût de tomates sur ces minis gressins ! Nous étions habitué à la version sucrée type ‘Mikado’ et cette version venue tout droit du Japon nous donne encore plus envie de faire un tour dans les supermarchés japonais ! Pour rester au pays du soleil levant, nous avons déguster les Pocky au chocolat Matcha, malheureusement nous n’avons pas du tout aimé car le Matcha est une saveur que nous n’apprécions pas particulièrement mais la bonne chose à noter est que cela n’est pas trop sucré (avis aux amateurs)

De l’autre côté de l’Océan Pacifique, nous avons RDV avec les USA et le sachet de pop-corn au Cheddar. Une découverte pour moi (qui connaissait déjà les chips au fromage tous les plus chimiques les uns que les autres, merci à mon ancienne vie in London) et une découverte que j’ai pu apprécié en soirée cinéma-cocooning (monsieur n’a pas du tout apprécié l’odeur, tant pis, cela en fait plus pour moi !).Les friandises de Willy Wonka sont idéales pour satisfaire une envie pressante de sucre, malgré le goût assez chimique, on prend quand même plaisir à planter la sucette dans le sucre coloré et les différentes saveurs.Le snickers au peanut butter est une GROSSE TUERIE (j’adore les snickers), je connaissais déjà mais je ne pourrais m’en lasser car le peanut butter n’est pas trop présent, il y en  a juste ce qu’il faut (pas fan de la tartine de peanut butter façon US par exemple).

 Box Marco de Magellan - Une Geekette En Cuisine

Avis global sur la box : 

Une box qui tient ses promesses de voyages et nous permet ainsi de re-découvrir certains produits. Un assez bon rapport qualité prix étant donné les prix exorbitants que pratiquent les douanes de notre cher pays pour les importations (16,50 euros la box unique). Une box à offrir ou à s’offrir pour voyager à moindre frais !

♦ Et pour que vous puissiez vous aussi découvrir quelques produits de cette box mais aussi des précédentes box, voici un code de réduction (code GEEKETTE) qui vous donne droit à 10% de réduction à partir de 25€ sur la boutique en ligne, hors box et FDP.♦

7 Qualité des produits proposés

7 Adéquation avec mes envies / besoins

9 Différenciation par rapport à la concurrence

7 Diversité des produits

7 Prix

7 Quantité

7.3
Ecrit avec gourmandise par
More from Mythily

Courge butternut farcie à la Fourme d’Ambert

S’il y a quelques mois, on m’avait dit que je parlerais de...
Lire plus

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *