Noël avec les thés George Cannon

Une Geekette En Cuisine - Georges Cannon Noel

Bonjour à tous, notre ordinateur est enfin réparé et nous pouvons rebloguer de plus belle ! Nous avons publier hier un article coup de coeur (ce qui peut donner des idées de cadeaux à certains) sur le livre de Marc Grossman – New York les recettes cultes, filer le lire si ce n’est déjà fait 😉

Il y a quelques semaines (lorsque nous n’étions pas frigorifié en 2 secondes), j’ai pu découvrir la partie restauration présente dans le salon de thé Georges Cannon à Paris. J’ai pu découvrir la boutique  grâce à la soirée de lancement du thé Envouthé, et quelle ne fût pas mon énorme plaisir de m’attabler en compagnie de Cathy, pour un voyage riche en thé. E n effet, chaque mets a été cuisiné en partie dans du thé (rouge, noir, blanc ou vert) ce qui change vraiment des autres plats que l’on peut trouver en restauration classique. C’est très goutu, reposant et absolument délicieux ! J’ai pu discuter avec le Chef quelques minutes et il m’a epliqué qu’il faisait tout maison, avec passion et gourmandise. Hormis les desserts qui viennent de chez Aoki <3

Nous avons commencés notre voyage avec du thé Oolong qui avait un délicieux goût de riz soufflé, puis nous avons choisies notre déjeuner accompagné de thé. Pour ma part, j’ai pu déguster le “T-brunch” qui se compose de délicueux scones, avec du fromage de brebis fouetté, une compotée de tomates au thé Quinoon, salade et oeuf cuit dans du thé.

Moment de détente chez #GeorgesCannon avec du thé #Qimoon #instamiam

Une photo publiée par Mythily L. (@geekettecuisine) le

Tout au long de ce déjeuner j’ai pu en découvrir un peu plus sur cette grande maison de thé que j’affectionne de plus en plus. Les thés sont bons, abordables, le personnel est adorables, le restaurant délicieux… je n’ai qu’une hâte : tester les soins avec Claudine, l’experte en naturopathie et esthétique qui travaille dans le coin SPA de la boutique !

♦ L’Essence du Thé 12 rue Notre Dame des Champs 75006 – Paris♦

[heading]CONCOURS[/heading]

[highlight background=”#73c1e5″]EDIT : les gagnantes ont été contactées par mail ! Merci à toutes pour vos participations ! [/highlight]

Et comme les Thés Georges Cannon sont très généreux, nous vous proposons aujourd’hui un petit concours pour fêter la sortie de leur collection de thé de Noël et les fêtes de fin d’année. Cette collection de Noël est une farandole de 21 thés de Noël sur base de thé rouge-noir, vert, blanc, aux origines diverses et variées (Chine, Inde, Ceylan, Afrique du Sud…) et aux parfums enivrants mêlants agrumes, épices, vin chaud, vanille, cerise ou encore mandarine.Des morceaux de cardamone, d’amandes,de raisins, de clous de girofle, de gousses de vanille, d’écorces d’orange ou encore de citron viennent révéler un peu plus ces créations originales et exclusives. Mais pour les puristes, vous pourrez également retrouver les classiques thés de Noël qui sont : Étoile des Neiges, Étoile du Berger et Étoile Filante.

Pour ce jeu concours, il  y aura 5 gagnants qui auront chacun des lots différents composés au choix des thés suivants (cf premier visuel pour savoir de thés il s’agit) :

  • 3 boules de Noël (1 Verte ou 1 Blanche ou 1 Rouge)
  • 1 boîte Tube Blanche
  • 1 boîte Ronde Rouge

 

Pour remporter l’un des thés, vous devrez obligatoirement :

  1. laisser un commentaire sous cet article avec un mail valide afin que je puisse vous envoyer un mail
  2. me dire pour quel lot vous jouez

 

facultatif  : pour avoir une chance supplémentaire de gagner, relayer le concours sur les réseaux sociaux (en public) en me mentionnant et me laisser le lien en commentaire (sur Instagram et Twitter : @GeeketteCuisine, et sur Facebook : Une Geekette En Cuisine) 

Ce jeu est ouvert de lundi 08/12/14 à 08h jusqu’au dimanche 14/12/14 12h ! Bonne chance à tous !

Ecrit avec gourmandise par
More from Mythily

Foire aux vins d’Automne Monoprix 2018 – les vins visionnaires

Le retour du soleil sur Paris fait un bien fou ! En...
Lire plus

34 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *