Du thé pour la fête des mères

Une Geekette En Cuisine - Fêtes des Mères avec George Cannon 2015

Hello, la fête des Mamans approche (dimanche 31 mai) et pour beaucoup cela constitue un énième casse-tête, entre les anniversaires, les mariages, les fêtes religieuses et calendaires… On peut manquer d’inspiration et d’idées. Etant une bonne adepte du cadeau utile, je ne pourrais pas vous suggérer d’acheter un énième cadeau qui ne sera pas utilisé, stocké à la cave ou dans le placard (rien de pire que le sentiment d’encombrer le lieu d’habitation de quelqu’un). Pourquoi ne pas vous concentrer sur un cadeau gourmand ? Du thé, du vin, du café d’exception, des confitures ou des petits gâteaux home made, faciles à trouver ou à faire, ces cadeaux feront toujours plaisir. Si vous trouvez que ces cadeaux ne sont que trop éphémère, pourquoi ne pas acheter un objet (et un seul pour ne pas encombrer) pour accompagner ce cadeau gourmand ? Une jolie tasse, un accessoire pour le vin comme une pompe à vin pour le conserver plus longtemps, un verre à vin gravé, de jolis couverts pour de délicieux desserts, de jolies boites pour offrir le tout… Faites un tour chez My Sweet Boutique, vous aurez l’embarras du choix !

Pour en revenir au cadeau gourmand, je me dirige personnellement soit vers des recettes de biscuits maison ou bien vers la maison de thé George Cannon et ce ceci pour plusieurs raisons : la boutique est absolument magnifique, le restaurant est délicieux et il y a un espace bien-être au sous-sol qui aspire à la relaxation avant même le début des soins. Mais le plus important est la sélection de thé immense et délicieuse. Je pense qu’il me faudra toute une vie pour tous les gouter ! A l’occasion de la fête des mères, les Thés George Cannon dévoilent une collection placée sur le signe de la tendresse et de l’amour, qui a pour couleur dominante le rouge. Une sélection de thés/infusions et des accessoires pour partager un vrai moment de détente avec votre maman. 

Une Geekette En Cuisine - Fêtes des Mères avec George Cannon

J’ai pu recevoir l’infusion Bora Bora (sans théine), aux notes de plantes et pétales de fleurs, avec des morceaux de fruits : ananas, pommes, écorces d’orange, églantier, arômes de mangue, goyave et orange. Une infusion délicieuse qui a même plu à monsieur ! Fruitée et légère comme je les aime, cette infusion a tout pour plaire. Et puis, avec un nom aussi évocateur, comment résister à l’appel de la chaleur, des vacances et du dépaysement ? 

Petite astuce, si vous souhaitez aromatiser vos thés nature, ajoutez un peu d’infusion Bora Bora et voilà une tasse de thé customisée ! (C’est ce que j’ai fait lorsque j’ai pris les photos). 

Mais l’énorme coup de coeur de cette collection serait bien le confit de thé “rouge baiser”. 120g de pur bonheur et une liste des ingrédients très courte : du sucre de canne, de la pectine de fruit, du thé. Oh la la, quelle gourmandise ! 

Une Geekette En Cuisine - Fêtes des Mères avec George Cannon

[heading] CONCOURS [/heading]

La marque a décidé de gâter vos mamans en mettant en jeu 2 lots composés d’une boite d’infusion Bora Bora, ainsi qu’un confit de thé “Rouge Baiser” ! Pour tenter votre chance, rien de plus simple :

  1. Laissez moi un commentaire sous cet article en me disant votre idée cadeau pour la fête des mères ainsi que votre partage sur les réseaux (me mettre le lien en commentaire).
  2. facultatif : + 1 chance pour les inscrits à la newsletter, +1 chance pour les fans de George Cannon sur FB, +1 chance supplémentaire pour les personnes qui suivent le blog sur facebook, instagram ou twitter (mettre le pseudo en commentaire). 

 

Fin du jeu:  mercredi 27 mai 2015 à 20h 

Edit : Félicitations aux gagnantes Stéphanie et Karina ! Un petit mail vous attend 😉

Ecrit avec gourmandise par
More from Mythily

Comment choisir son vin bio ? Du raisin à la bouteille

Vin conventionnel ou vin bio… la question peut paraître difficile pour certains,...
Lire plus

8 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *