Eristoff Factory – rejoignez la meute

Article geek aujourd’hui mais qui mêle quand même l’univers du “drink” car je vais vous parler de la marque de vodka Eristoff. Non pas pour une recette de cocktail (*hips*) mais pour vous parler d’un jeu assez addictif pour tous les joueurs sur mobile (que cela soit diamond dash, fruit ninja, springfield – les simpsons ou encore clash of clans). 

Pour la 4ème année, Eristoff lance une nouvelle version de sa factory qui se décline sur facebook et via une web app disponible ici

La Eristoff Factory, késako ? 

Cette web app met en scène les différentes Caïpi de la marque, la black (citron jaune), la basics (citron vert) et les 2 nouveautés, la red (pamplemousse) et la blood orange (orange sanguine). On peut choisir l’un des 4 cocktails et passer 4 épreuves pour avoir le plus de point : découper des fruits à la fruit ninja, briser des glaçons, ajouter la bonne quantité de sucre et enfin la touche finale : la juste dose de vodka. Tout cela étant chronométré et pénalisé si on vise à côté. 

#EristoffFactory x Une Geekette En Cuisine

Une application ludique sur les étapes de préparation du cocktail et qui en plus vous permets de défier vos amis en vous connectant avec votre compte facebook (ou de la jouer solo) et de remporter des goodies Eristoff ainsi que des places pour  un concert le 22/10 avec Travie McCoy !  (pour les 25 meilleurs du classement). 

Je vous conseille de la tester sur mobile ou tablette car l’expérience est plus immersive ! (on secoue, on bouge la tablette de gauche à droite, c’est assez drôle de voir quelqu’un y jouer ^^)

#EristoffFactory x Une Geekette En Cuisine

 

 Alors qui va tenter d’être le meilleur ? 

Ecrit avec gourmandise par
More from Mythily

Comment choisir son vin bio ? Du raisin à la bouteille

Vin conventionnel ou vin bio… la question peut paraître difficile pour certains,...
Lire plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *