Petits bonnets pour une grande cause – Innocent

Une Geekette En Cuisine - petits bonnets pour une grande cause

La marque Innocent, les smoothies à la communication décalée, renouvelle pour la 10ème année consécutive son opération « petits bonnets ». Vous avez sûrement vu de drôles de bouteilles avec un petit bonnet en rayon, vous pensiez que c’était pour qu’elles évitent de s’enrhumer au frigo ? Eh bien non, cette campagne de communication permet à la marque de reverser de l’argent à l’association les petits frères des pauvres soit 75000 euros rien qu’en 2014 pour 376 148 bonnets ; cette année l’objectif est de 450 000 bonnets ! Bon, je vous mentirais si je vous disais que je savais tricoter mais je vais m’entraîner en espérant être prête ! 

[youtube url= »https://www.youtube.com/watch?v=_KHrThLQDZA&feature=youtu.be » width= »680″]

Vous avez envie d’aider ? 

  • Envoyez vos petits bonnets à cette adresse avant le 01/12 : « les bonnets innocent », les petits frères des Pauvres, 64 avenue Parmentier, 75011 Paris 
  • Partager la vidéo et/ou cet article pour faire parler de l’opération autour de vous « Innocent x Les petits frères des Pauvres » ! 
  • Si vous ne savez pas tricoter (comme moi), il y  a des tutos disponibles sur le site d’innocent : www.metstonbonnet.fr

Et si vous partagiez l’info autour de vous ? (les boutons de partage sont juste en dessous de l’article). Pour une fois que ce n’est pas pour un concours mais une GRANDE cause (même s’ils s’agit de PETITS bonnets). 

Petits bonnets pour une grande cause @innocent Click To Tweet

Ecrit avec gourmandise par
More from Mythily

Courge butternut farcie à la Fourme d’Ambert

S’il y a quelques mois, on m’avait dit que je parlerais de...
Lire plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *