Thalys fête ses 20 ans et cherche son prochain pâtissier !

Concours 20 ans Thalys - Une Geekette En Cuisine

Bonjour à tous ! Si je vous dis que Yann Couvreur (Ex-Prince de Galles), Pierre Marcolini (chocolatier émérite), Raphaël Giot (Médaillé de bronze à la coupe du monde de la pâtisserie en 2009, ambassadeur du chocolat belge, et l’un des 25 meilleurs pâtissiers de Belgique dans le Gault & Millau 2013) seront réunis à Bruxelles pour choisir le gâteau d’anniversaire Thalys, et que cette recette pourrait être la vôtre… Vous en pensez quoi ? 

Thalys fête cette année ses 20 ans. Comme la marque voit les choses en grand, elle organise un concours multi pays afin de trouver la perle rare de la pâtisserie. Celui ou celle qui proposera la recette de gâteau d’anniversaire gourmande, facilement transportable et aux couleurs des pays desservis par le réseau Thalys, pourra remporter le privilège de voir son gâteau servi à bord des trains Thalys pendant plusieurs semaines !

Si vous vous sentez l’âme d’un pâtissier (attention, ce concours est ouvert qu’aux amateurs), pourquoi ne pas tenter votre chance ? 

Vous pourrez avoir l’occasion unique de rencontrer ces 3 grands noms de la pâtisserie et de la chocolaterie, dîner au « Dinner in the Sky », une expérience gastronomique inoubliable dans le ciel de Bruxelles, avec 10 chefs belges étoilés, un aller-retour pour Bruxelles et une nuit d’hôtel !

Pour participer, RDV sur ce site pour soumettre votre recette et vos photos, avant le 22/03/2016

Bon courage à tous !!!

Règlement du jeu : *clic*

Post rédigé en partenariat avec Thalys

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *