Paris x Jägermeister – à la recherche des food spots berlinois tendances à Paris !

Jagermeister - cocktail épicé - variante du Cuba Libre

Bonjour à tous ! Ces dernières semaines ont été riches à tous les niveaux et je n’ai pas eu le temps de me poser devant mon ordinateur et de vous “parler”. Beaucoup de projets sont en cours de mises en place sur le blog avec notamment plus de sujets divers, plus de cocktails, plus de découvertes et encore plus de food ! Que cela soit des recettes, des bonnes adresses ou encore des voyages pour découvrir nos belles régions viticoles, je n’ai pas chômé mais je n’ai pas encore eu le temps de tout poser par écrit par ici. Et si on rattrapait le retard ici ?

Quand Envie d'Apero prend en photo des shots de Jägermeister

Cocktail floral Jägermeister - le Oh Deer

Au début de l’été j’ai pu découvrir l’alcool Jägermeister grâce à trois recettes de cocktails absolument délicieux (que vous avez probablement vu en story), que vous soyez d’une nature à apprécier les saveurs épicées, florales ou amères, vous trouverez forcément cocktail à vos papilles avec Jägermeister ! Même si la plupart d’entre vous, avez connu cette marque d’alcool grâce aux Jägerbombs de votre jeunesse, je n’ai pas eu cette (mal)chance ! C’est donc en totale débutante que j’ai emprunté ce chemin vers la plus berlinoise des soirées parisiennes !

Shots de Jägermeister

Recettes de cocktails à base de Jägermeister

Si je vous parle aujourd’hui de cette soirée, c’est non seulement pour vous dire bien sûr que j’ai adoré cette découverte, que vous pouvez retrouver ces trois recettes sur le blog juste ici (Oh DeerJäger NegroniRoot 56) mais aussi pour vous partager un bon plan ! Partez à la découverte de l’esprit Jägermeister, avec cette sélection d’adresses parisiennes incontournables, pour découvrir (ou redécouvrir) la célèbre liqueur de plantes allemande sous forme de :

  • cocktails élaborés
  • associations food pairing
  • lieux branchés qui rappellent les nuits berlinoises où le shot est un véritable rituel (!)

Si vous vous ennuyez cet été sur Paris ou si vous souhaitez découvrir à la fois des cocktails canons et des lieux de folies, RDV sur la Jägermap qui est mise à jour régulièrement, pour vous ambiancer à la berlinoise ! 

Danseurs contemporains - soirée Jägermeister

Bonne dégustation ! 

Servir un shot de Jägermeister

N’hésitez pas à tagguer sur les réseaux pour que je puisse découvrir vos photos made in Berlin ! #geekettecuisine ou @geekettecuisine sur instagram, twitter et facebook ! 

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *